Espace emploi

Assistant·e direction / responsable adjoint·e administratif et financier

Domaine

Métier

Nature de l'emploi

Localisation

Dans le cadre d’un départ, le CHU recrute un(e) assistant.e de Direction – Responsable Adjoint administratif et Financier au sein de l’Institut de Formation Professions de santé.

Missions

  • Assurer le secrétariat des directrices : Gestion des agendas de la directrice et de la directrice adjointe, du courrier et des dossiers afférents aux missions transversales de la directrice de l’IFPS.
  • Contribution aux échanges de données avec les directions du CHU, les tutelles et les financeurs : conseil régional, ARS, France Travail, OPCO.
  • Gestion du temps de travail des professionnels dans le logiciel Chronos.
  • Gestion des commandes de matériel pédagogique sur les crédits de la taxe d’apprentissage et des diverses commandes de matériel et de fournitures.
  • Consolidation et suivi des prises en charge financières des élèves/étudiants y compris les apprentis.
  • Contribution à la préparation et au suivi du budget de l’lFPS (recettes, dépenses titre 1, bilan pédagogique et financier).
  • Gestion des études et enquêtes de l’lFPS (Conseil Régional, DRESS, CEREQ… ). Suivi du plan de formation de l’lFPS.
  • Participation à la démarche QUALIOPI.

Compétences attendues

  • Maitriser les outils bureautiques (Excel, Word)
  • Utiliser les outils d’information et de communication (Outlook, gestion des agendas)
  • S’organiser
  • Anticiper ses activités
  • Appliquer les procédures d’organisation communes à l’lFPS
  • Développer des procédures d’organisation spécifiques à l’UF et/ou à l’UT
  • Connaître le fonctionnement des unités transversales et unités de formation de l’lFPS
  • Connaître l’organisation du CHU et son fonctionnement

Profil recherché

Diplôme : Baccalauréat + 2 en gestion
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