Espace emploi

Cadre de santé – Neurochirurgie hospitalisation conventionnelle

Domaine

Métier

Nature de l'emploi

Localisation

Le Centre hospitalier universitaire de Besançon recrute un·e cadre de santé en neurochirurgie hospitalisation conventionnelle. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Profil requis : être titulaire du diplôme de cadre de santé

Missions

Le cadre de santé prévoit et organise l’activité paramédicale et en coordonne les moyens. Il anime, supervise l’équipe et garantit l’efficience et la qualité des prestations. Il participe à l’élaboration, au suivi et à l’animation des projets du service.

Il prend part au développement de la recherche paramédicale et à l’évolution des pratiques professionnelles. Il applique et participe à la promotion de la politique de l’établissement.

Compétences

  • Organisation du travail : planifier les activités, superviser l’activité, la qualité et la sécurité des soins, contrôler la qualité et la sécurité des activités du service, assurer le suivi, le bilan et l’analyse des activités, évaluer les pratiques, mettre en place et suivre des indicateurs, assurer une veille professionnelle sur les évolutions techniques, réglementaires et documentaires.
  • Gestion et management des RH : élaborer les fiches de poste et contribuer au recrutement des personnels, répartir les ressources humaines, gérer et suivre le temps de travail des professionnels, réaliser les entretiens professionnels et identifier les besoins en formation, organiser l’accueil et l’encadrement des nouveaux professionnels et stagiaires.
  • Gestion des ressources matérielles : organiser la gestion des matériels, optimiser les ressources, suivre et analyser les dépenses

Je partage

Je postule

    Recevez nos offres d'emploi