Contributions attendues
- L’accueil et la prise en charge des personnes (agents, visiteurs, représentants, etc.).
- La réception et le traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques.
- La gestion administrative et comptable, spécifique au domaine d’activité.
- La planification, gestion des données et fichiers informatiques (CPAGE et/ou WINREST GPAO).
- La rédaction et la transmission des bons de commande (CPAGE et/ou WINREST GPAO).
- La réception et le contrôle des factures par rapport aux bons de commande, aux bons de livraison et aux marchés en cours.
- La liquidation et le mandatement des factures.
- Le classement et l’archivage des pièces comptables et transmission des pièces justificatives au trésor public
- Le traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, reproduction, tri, diffusion, archivage).
Communication/Relations
- Fournisseurs.
- Trésor public.
- Personnels du service restauration.
- Vaguemestres.
Profil recherché
Savoirs théoriques, d’environnement, procéduraux
- Techniques de communication
- Bureautique
- Classement et archivage
- Utilisation de logiciels (CPAGE, CHRONOS, WINREST GPAO)
Savoir-faire opérationnels, savoir-faire relationnels
- Utiliser des procédures, directives, protocoles, mis en place dans l’établissement.
- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures.
- Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations.
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité professionnel.
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence.
- Maîtriser les outils bureautique / NTIC.
BAC dans le domaine d’activité (secrétariat, comptabilité, gestion-administration.)
Aptitudes
- Aptitude au travail en collectivité
- Esprit de synthèse
- Adaptabilité
- Disponibilité
- Rigueur
- Communication et discrétion
- Polyvalence