Espace emploi

Gestionnaire administratif à la centrale d’approvisionnement en matériel stérile et pansement (CAMSP)

Domaine

Métier

Nature de l'emploi

Localisation

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement longue durée, le CHU recrute un(e) adjoint administratif au sein de son Pôle Pharmacie.

Les missions sont les suivantes :

Achats et Approvisionnement des Dispositifs Médicaux

  • Participation à la mise en place des échantillons de DMS lors des campagnes d’appels d’offre
  • Emission de fiches d’essais
  • Demandes de prix aux fournisseurs
  • Analyse les demandes des utilisateurs et Ieur niveau d’urgence, ce, en lien avec le livret thérapeutique CAMSP et les décisions pharmaceutiques,
  • Gestion et optimisation des Commandes aux fournisseurs
  • Commandes préconisées de DMS Stock
  • Commandes mensuelles de DMS Hors Stock
  • Demande et renouvellement des « dépôts vente » (DMIS)
  • Réservation et régularisation des prêts ponctuels
  • Gestion de la traçabilité des DMIS
  • Régulation des réceptions d’ancillaires (circuit DSHA)
  • Gestion et suivi des dépannages inter-établissements

Suivi des commandes

  • Enregistrement et gestion des litiges de réceptions
  • Gestion des retours fournisseurs (prêts ponctuels, dépôts ventes, échange,… ) et relance des enlèvements de colis en attente
  • Gestion des litiges d’inventaires des dépôts ventes / prêts ponctuels
  • Relances aux fournisseurs des commandes en retard de livraison avec surveillance des délais d’approvisionnement, détection des ruptures et des titulaires défaillants

Mise à disposition des DMS

  • UF du CHU, Sites distants de la PUI, Prêts inter établissements
  • Accueil des demandeurs pendant les permanences Référencement des DM – Système d’information
  • Création et paramétrage des DM dans les logiciels métiers (Cpagei, Approdi, AMI,…) avec codifications
  • Mise à jour des prix en lien avec la cellule marchés
  • Gestion des substitutions
  • Mise à jour du livret DM
  • Traçabilité des DMIS
  • Création et révision des dotations des services utilisateurs en collaboration avec l’infirmière conseil
  • Archivage et organisation documentaire
  • Gestion des appels téléphoniques en qualité de prestataire
  • Saisie de tableaux de bord d’activité

Gestion des risques

  • Gestion des ruptures et des dépannages avec information aux services utilisateurs et en lien avec les décisions pharmaceutiques
  • Contrôle et recensement des péremptions (tous circuits)
  • Gestion des DMIS en dépôts vente : Mise en place, inventaires, renouvellements, échanges avant péremption
  • Inventaires des DMS réguliers et ponctuels à la CAMSP et dans les services utilisateurs (stock déportés)
  • Gestion de quarantaine
  • Gestion de la mise à niveau régulière des Plans d’Urgence
  • Gestion du Tableau des DMS « hors stock en stock »
  • Gestion des retours Hors Stock en support de l’infirmière CAMSP

Profil requis

Bac + 2 souhaitée dans le domaine de la gestion

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