Description du poste
Dans le cadre d’un remplacement longue durée, le CHU recrute un(e) adjoint administratif au sein de son Pôle Pharmacie.
Les missions sont les suivantes :
Achats et Approvisionnement des Dispositifs Médicaux
- Participation à la mise en place des échantillons de DMS lors des campagnes d’appels d’offre
- Emission de fiches d’essais
- Demandes de prix aux fournisseurs
- Analyse les demandes des utilisateurs et Ieur niveau d’urgence, ce, en lien avec le livret thérapeutique CAMSP et les décisions pharmaceutiques,
- Gestion et optimisation des Commandes aux fournisseurs
- Commandes préconisées de DMS Stock
- Commandes mensuelles de DMS Hors Stock
- Demande et renouvellement des « dépôts vente » (DMIS)
- Réservation et régularisation des prêts ponctuels
- Gestion de la traçabilité des DMIS
- Régulation des réceptions d’ancillaires (circuit DSHA)
- Gestion et suivi des dépannages inter-établissements
Suivi des commandes
- Enregistrement et gestion des litiges de réceptions
- Gestion des retours fournisseurs (prêts ponctuels, dépôts ventes, échange,… ) et relance des enlèvements de colis en attente
- Gestion des litiges d’inventaires des dépôts ventes / prêts ponctuels
- Relances aux fournisseurs des commandes en retard de livraison avec surveillance des délais d’approvisionnement, détection des ruptures et des titulaires défaillants
Mise à disposition des DMS
- UF du CHU, Sites distants de la PUI, Prêts inter établissements
- Accueil des demandeurs pendant les permanences Référencement des DM – Système d’information
- Création et paramétrage des DM dans les logiciels métiers (Cpagei, Approdi, AMI,…) avec codifications
- Mise à jour des prix en lien avec la cellule marchés
- Gestion des substitutions
- Mise à jour du livret DM
- Traçabilité des DMIS
- Création et révision des dotations des services utilisateurs en collaboration avec l’infirmière conseil
- Archivage et organisation documentaire
- Gestion des appels téléphoniques en qualité de prestataire
- Saisie de tableaux de bord d’activité
Gestion des risques
- Gestion des ruptures et des dépannages avec information aux services utilisateurs et en lien avec les décisions pharmaceutiques
- Contrôle et recensement des péremptions (tous circuits)
- Gestion des DMIS en dépôts vente : Mise en place, inventaires, renouvellements, échanges avant péremption
- Inventaires des DMS réguliers et ponctuels à la CAMSP et dans les services utilisateurs (stock déportés)
- Gestion de quarantaine
- Gestion de la mise à niveau régulière des Plans d’Urgence
- Gestion du Tableau des DMS « hors stock en stock »
- Gestion des retours Hors Stock en support de l’infirmière CAMSP
Profil requis
Bac + 2 souhaitée dans le domaine de la gestion