Espace emploi

Gestionnaire administratif à la délégation à la recherche clinique et à l’innovation

Domaine

Métier

Nature de l'emploi

Localisation

Description du poste

Activités principales

  • Réceptionner le courrier d’information de mise en place de la recherche,
  • Vérifier / Négocier la convention avec le promoteur,
  • Envoyer un mail de demande d’accord de participation aux médecins investigateurs et aux équipes intervenant sur l’étude,
  • Négocier les surcoûts engendrés par la recherche,
  • Suivre le circuit de signature de la convention,
  • Mettre à jour la BDD DRCI,
  • Facturation et suivi de l’étude,
  • Archiver le dossier de l’étude clinique lors de la clôture,
  • Répondre aux sollicitations des médecins investigateurs principaux,
  • Participer au bilan annuel des inclusions,
  • Répondre aux enquêtes.

Activités secondaires

  • Participer à l’élaboration des documents qualité de la promotion externe en lien avec le pilote de processus
  • En fonction du profil retenu, des missions de régie d’avance pourrait être confiées

Profil recherché

  • Diplôme : BAC – formation dans le domaine administratif (assistance administrative, secrétariat médical) ou équivalent en expérience professionnelle
  • Expérience souhaitée : Expérience dans le secteur hospitalier ou de la santé
  • Niveau d’études / Diplôme : Niveau 4 Baccalauréat

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