Espace emploi

Secrétaire médical·e – Oncologie

Domaine

Métier

Nature de l'emploi

Localisation

Description du poste

Mission

Assurer la gestion du secrétariat de plusieurs médecins, participer à l’activité nouveaux cas, à l’accueil et à la programmation.

Contributions attendues

  • Collaborer avec les différentes équipes pluridisciplinaires.
  • Contribuer à l’accueil physique et téléphonique.
  • Assurer la gestion des agendas des médecins et des modifications pour mise à jour de google agenda, doctolib, axigate et oncotel (plateforme téléphonique de cancérologie).
  • Contribuer au bon fonctionnement général du service.
  • Assurer la retranscription, la mise en forme et l’envoi de documents par LIFEN.
  • Participer au classement sur axigate par séjour et à la numérisation des documents relatifs au patient.
  • Gérer le courrier extérieur (format papier ou sur boite de réception).
  • S’inscrire dans une dynamique d’amélioration continue des pratiques et des
  • connaissances.
  • Participer au projet de service, de pôle et s’impliquer dans la vie institutionnelle.
  • Gérer les autres activités : absences des médecins, astreintes/garde des internes, les commandes de fournitures.

Profil requis

Diplôme : baccalauréat ou équivalent, formation en secrétariat médical.
Expérience : en secrétariat médical souhaité et/ou en programmation souhaitée.

Aptitudes

  • Disponibilité, discrétion et respect du secret professionnel.
  • Sens des responsabilités.
  • Aptitude à gérer les urgences et à s’adapter à des situations variées.
  • Rigueur, organisation et méthode.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Capacité d’analyse et de synthèse.
  • Capacité d’adaptation au changement.
  • Maîtrise de l’outil informatique, connaissance des matériels informatiques et
  • bureautiques utilisés au CHU (Doctolib, Google agenda, Axigate, AMI, Zenidoc,
  • Pastel, Ariane, LIFEN, Intranet, lnternet, Word, Excel, Power Point…).
  • Savoir prioriser les activités en fonction de l’urgence.
  • Savoir prendre des initiatives. Savoirs faire relationnels :
  • Savoir communiquer et avoir des facilités à travailler en équipe.
  • Savoir faire preuve de diplomatie.
  • Savoir accueillir les patients et les familles.
  • Savoir faire preuve d’empathie.

Autres exigences du poste

  • Temps de travail : 100 %
  • Horaires de travail : 7h36 en horaires par jour conformément au règlement intérieur de l’établissement. Amplitude horaire : 8 h 00 / 17 h 00.
  • Remplacement mutuel Iors des congés annuels. Exigences physiques : Aucune

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