Description du poste
Mission
Assurer la gestion du secrétariat de plusieurs médecins, participer à l’activité nouveaux cas, à l’accueil et à la programmation.
Contributions attendues
- Collaborer avec les différentes équipes pluridisciplinaires.
- Contribuer à l’accueil physique et téléphonique.
- Assurer la gestion des agendas des médecins et des modifications pour mise à jour de google agenda, doctolib, axigate et oncotel (plateforme téléphonique de cancérologie).
- Contribuer au bon fonctionnement général du service.
- Assurer la retranscription, la mise en forme et l’envoi de documents par LIFEN.
- Participer au classement sur axigate par séjour et à la numérisation des documents relatifs au patient.
- Gérer le courrier extérieur (format papier ou sur boite de réception).
- S’inscrire dans une dynamique d’amélioration continue des pratiques et des
- connaissances.
- Participer au projet de service, de pôle et s’impliquer dans la vie institutionnelle.
- Gérer les autres activités : absences des médecins, astreintes/garde des internes, les commandes de fournitures.
Profil requis
Diplôme : baccalauréat ou équivalent, formation en secrétariat médical.
Expérience : en secrétariat médical souhaité et/ou en programmation souhaitée.
Aptitudes
- Disponibilité, discrétion et respect du secret professionnel.
- Sens des responsabilités.
- Aptitude à gérer les urgences et à s’adapter à des situations variées.
- Rigueur, organisation et méthode.
- Capacité à travailler en équipe.
- Capacité d’analyse et de synthèse.
- Capacité d’adaptation au changement.
- Maîtrise de l’outil informatique, connaissance des matériels informatiques et
- bureautiques utilisés au CHU (Doctolib, Google agenda, Axigate, AMI, Zenidoc,
- Pastel, Ariane, LIFEN, Intranet, lnternet, Word, Excel, Power Point…).
- Savoir prioriser les activités en fonction de l’urgence.
- Savoir prendre des initiatives. Savoirs faire relationnels :
- Savoir communiquer et avoir des facilités à travailler en équipe.
- Savoir faire preuve de diplomatie.
- Savoir accueillir les patients et les familles.
- Savoir faire preuve d’empathie.
Autres exigences du poste
- Temps de travail : 100 %
- Horaires de travail : 7h36 en horaires par jour conformément au règlement intérieur de l’établissement. Amplitude horaire : 8 h 00 / 17 h 00.
- Remplacement mutuel Iors des congés annuels. Exigences physiques : Aucune