Espace emploi

Médecin du travail

Domaine

Métier

Nature de l'emploi

Localisation

Vous souhaitez contribuer à l’accompagnement des équipes hospitalières, le CHU de Besançon peut vous intéresser.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire comprenant 2 médecins, 3 infirmières de santé au travail, 2 psychologues (du travail et clinicienne), une ergonome, 3 secrétaires qu’il coordonne, le médecin du travail assure le suivi médical des professionnels et conduit des actions sur le milieu de travail.

1 – Missions

Il contribue au développement des actions de prévention des risques (risques chimiques, biologiques, rayonnements ionisants, TMS, adaptation des postes de travail et maintien dans l’emploi, RPS, violence, addictions, sexisme)

Il assiste et conseille la Direction, les agents et leurs représentants en participant aux projets transversaux de santé et sécurité pour améliorer des conditions de travail, la QVCT et le bien-être des professionnels.

2 – Profil

Nous recherchons un médecin dynamique qui a le sens du travail en équipe, des capacités en communication et qui saura s’inscrire dans une politique de prévention.

Vous êtes titulaire d’une spécialisation en médecine du travail (internat en santé au travail, CES, DES, PH) ou médecin généraliste ou autre médecin spécialiste qui souhaite se reconvertir en médecine du travail en devenant médecin collaborateur, ce poste est à pourvoir à temps plein le plus rapidement possible.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant votre candidature et votre CV à la Direction des Affaires Médicales du CHU.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Je postule

    Recevez nos offres d'emploi