Espace emploi

Médecin urgentiste

Domaine

Métier

Nature de l'emploi

Localisation

Médecin urgentiste, vous souhaitez rejoindre une équipe hospitalo-universitaire dynamique dans une ville reconnue pour sa qualité de vie et son cadre naturel d’exception ?

Le CHU de Besançon a un poste pour vous ! Son pôle Urgences, Réanimation Médicale et SAMU est reconnu pour sa qualité de formation (10e au classement national du choix des internes) et sa dynamique de recherche et d’innovation (scanner spectral dédié, dispositif eolife®, projet de système d’intelligence artificielle pour la régulation médicale…).

Il assure également une prise en charge de qualité en proximité et de recours pour les établissements du territoire (équipe pluri-professionnelle, régulation des quatre départements de Franche-Comté, un hélicoptère…).

Statut de recrutement

  • PH / PC / Assistant spécialiste
  • Travail en 39 heures cliniques et jusqu’à 9 heures non cliniques par semaine (rémunération du TTA réalisé sur la base du volontariat),

Primes possibles 

  • PECH, rémunération de TTA sur la base du volontariat et possibilité de bénéficier de la prime de solidarité territoriale au-delà des obligations de service.

Je postule

    Recevez nos offres d'emploi